Note
Pour élèves et parents, il n'est plus possible d'utiliser les identifiants PRONOTE pour accéder directement à l'application par l'intermédiaire des liens ci-dessous.
La connexion se fait exclusivement par le portail TOUTATICE en utilisant vos identifiants EDUCONNECT. En cas de problème, suivre les instructions plus bas. A savoir (élèves uniquement) : la vie scolaire peut dorénavant vous rappeler votre identifiant ou réinitialiser votre mot de passe.
Procédures en cas de problème :
ENT Académique : Toutatice / Educonnect
Problème d'identifiants (élèves) : Voir auprès de la vie scolaire. A défaut : contacter le RRUPN du lycée ( christian.guitard@ac-rennes.fr).
Problème d'identifiants (parents) : L'application permet de régénérer soi-même un nouveau mot de passe, via le numéro de portable ou l'adresse électronique. En seconde intention, vous pouvez contacter l'administration du lycée.
Quelques fiches d'aide:
- Fiche 1 : Accès à l'ENT Académique
- Fiche 2 : Présentation de l'ENT et services (Moodle, Folios, Catalogue CDI, CIO...)
Complément : Aide en ligne
PRONOTE
Un lien qui peux vous aider : tutoriels en vidéos https://vimeopro.com/indexeducation/pronote-pour-les-familles