Ent-Pronote

Note

Pour élèves et parents, il n'est plus possible d'utiliser les identifiants PRONOTE pour accéder directement à l'application par l'intermédiaire des liens ci-dessous.

La connexion se fait exclusivement par le portail TOUTATICE en utilisant vos identifiants EDUCONNECT. En cas de problème, suivre les instructions plus bas. A savoir (élèves uniquement) : la vie scolaire peut dorénavant vous rappeler votre identifiant ou réinitialiser votre mot de passe.

Procédures en cas de problème :

ENT Académique : Toutatice / Educonnect

Problème d'identifiants (élèves) : Voir auprès de la vie scolaire. A défaut : contacter le RRUPN du lycée ( christian.guitard@ac-rennes.fr).

Problème d'identifiants (parents) : L'application permet de régénérer soi-même un nouveau mot de passe, via le numéro de portable ou l'adresse électronique. En seconde intention, vous pouvez contacter l'administration du lycée.

Quelques fiches d'aide:

Complément : Aide en ligne

PRONOTE

Un lien qui peux vous aider : tutoriels en vidéos https://vimeopro.com/indexeducation/pronote-pour-les-familles